Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
promenboulonnais
Visiteurs
Depuis la création 226 964
Archives
promenboulonnais
9 octobre 2012

Couleur sépia

C'est dans une de mes balades..et parce que mon appareil photo me le permettait que j'ai tenté sur des arbres quelques potos noire et blans et sépia,jugez par vous même!

137

Ces grands arbres dénudés donnent de bons résultats

165

Là encore, faites fonctionner l'imagination

188

...là aussi

208

Et pourtant ce n'est qu'une souche d'arbre

226

Le sépia donne une autre vision

227

Opposition

230

Ai-je eu raison de centrer le sujet  ?

220

Le même en noir...

221

..et sépia pour terminer!

Publicité
Commentaires
promenboulonnais
  • Promenades et informations sur le Boulonnais, paysages, traditions, animaux, Côte d' Opale, avant de venir chez nous, regardez, et demandez moi un greeting taper greeter62 sur internet, c'est gratuit!)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité