Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
promenboulonnais
Visiteurs
Depuis la création 226 855
Archives
promenboulonnais
20 janvier 2023

Un vrai coup de vent (suite)

Je vous avais promis quelques scénettes, les voici, en remerciant les protagonistes, tous inconnus!

056

Face aux flots déchainés

061

Observateur

062

....d'un peu trop près!

041

Ils sont venus nombreux, attirés par le mouvement, les couleurs

053

A nous deux!

081

Là, j'ai gagné!

083

J'ai vaincu les flots, j'en suis très fier!

084

Finalement, c'était très simple!

085

Eh oui, celle là a gagné..je bats en retraite!

086

J' peux récupérer mon roller, enfin mon skate, enfin....

087

Bon, je t'accorde une manche, mais n'y reviens plus

089

Ollé, Ollé, applaudissez....jusqu'à la prochaine!

 

 

Publicité
Commentaires
K
Eh eh, une waveboard, conçue pour se rapprocher plus des sensations du surf qu'un skateboard. La boucle est bouclée :)
Répondre
promenboulonnais
  • Promenades et informations sur le Boulonnais, paysages, traditions, animaux, Côte d' Opale, avant de venir chez nous, regardez, et demandez moi un greeting taper greeter62 sur internet, c'est gratuit!)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité