Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
promenboulonnais
Visiteurs
Depuis la création 226 981
Archives
promenboulonnais
7 juin 2013

A Wissant le Numéro 13

Wissant a donc participé au concours du plus beau village de France, et sa place de 13e sur 22 n'est pas mauvaise, mais selon la presse, le site a été très exploité, le village pas assez. alors gros plan sur Wissant, village très agréable pour moi...

019

C'était le grand regret des locaux, Wissant ce n'est pas qu'une plage, mais un mélange de verdure et d'eau agréables.

020

Des galeries et plans d'eau

044

Cet ancien moulin

030

Mairie, monument au mort, et un bel effort de décoration

031

L'eglise et ses contreforts

033

Le S I et comme lui de belles maisons au toit à pans coupés

036

Le dauphin un des symboles du village oublié dans le reportage..

041

Un beau petit quartien ou la verdure se mélange aux habitations

042

Vous avez dit verdure ?

047

Voilà une fin elle aussi entre terre et eau!

Un petit coucou à Jules Denel si par bonheur il lit cette page et une anecdote, pensionnaire au Lycée Mariette, il avait été"oublié" lors d'un cross à la Waroquerie, et je les avait reconduit en voiture au "bahut" . S'en souvient t-il ? ( les deux gamins m'avaient donné leur nom et je suivais leur carrière sur le site de la fédération).

Publicité
Commentaires
promenboulonnais
  • Promenades et informations sur le Boulonnais, paysages, traditions, animaux, Côte d' Opale, avant de venir chez nous, regardez, et demandez moi un greeting taper greeter62 sur internet, c'est gratuit!)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité