Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
promenboulonnais
Visiteurs
Depuis la création 226 964
Archives
promenboulonnais
23 octobre 2019

Une"petite tempête"

Celle là n'était pas mal, et j'étais à Calais ou bien sûr aucun bateau n'est entré ni sorti, en théorie. L'ambiance était assez féerique à la plage et à l'entrée du port, dire ce que mes yeux, ma voiture, mon appareil ont pris de sable....quelques photos assez révélatrices

009

 

Une véritable tempête de sable, aller sur la jetée de promenade est peu possible ( voyez les vagues) et interdit...un car de gendarmerie vient de passer

010

Nous sommes sur la plage....enfin...ce qu'il en reste!

011

Un peu de repos, un petit tour ? ( dans les deux cas très déconseillé)

012

L'enduro...n'aurait pas eu lieu par des vents de 120, 140....

017

....les lumières étaient rouges...mais un ferry arrive ( Pride of Kent)

018

D'aucun se protègent du sable, d'autres tentent une photo...

020

Il arrive en dépit des vagues, bien au milieu dans le chenal

021

Et passe imperturbable

026

Cette fois, il est rentré pour de bon!

013

Ce jour, prendre une photo était sportif!

 

 

Publicité
Commentaires
promenboulonnais
  • Promenades et informations sur le Boulonnais, paysages, traditions, animaux, Côte d' Opale, avant de venir chez nous, regardez, et demandez moi un greeting taper greeter62 sur internet, c'est gratuit!)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité