Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
promenboulonnais
Visiteurs
Depuis la création 226 990
Archives
promenboulonnais
2 juin 2017

Les courses hypiques au Touquet

Je vous invite à un petit tour au Touquet, et en plus de sa plage, de la rue Saint Jeau, d'une balade dans l'estuaire, pourquoi surtout si vous ne l'avezb jamais fait assisté à une réunion hypique ?

Pour 5€ on passe un très agréable après midi et inutile de parier, ce n'est en rien obligatoire!

114

Denière ligne avant l'arrivée

110

Pas de blague, le héro du jour, c'est moi!

122

Premier passage devant la ligne.

127

Dans cette salle, on regarde la télévision interne, on parie....

129

Nos boxes dans unn style bien du coin...

143

Je viens de courir et pendant quelques minutes, il faut me calmer....

153

Le départ derrière l'auto-start

155

 

Dans les tribunes

157

Je vous l'avais dit, je viens de courir, je suis en sueur etn je récupère!

147

Alors si vous aimez les chevaux, les beaux paysages, les avions ( il en décolle, en attéri un toutes les cinq minutes à l'aéorodromre du Touquet, c'est du terrain hyppique qu'on voit le mieux!), allez - y !

Prochaines courses au Touquet: 21 mai ( trot);4 juin (trot);25 juin ( trot),14 juillet ( trot), 23 juillet (plat),20 août ( plat), 27 août ( plat),2 septembre ( obstacles);30 septembre:obstacles

Il y a aussi un hyppodrome à Saint Omer

128

A vos marques ( chaque réunion débute à 14 h, chaque hyppodome a son site internet!)

 

Le site de l'hyppodrome:   http://www.hippodrome-letouquet.com/

 

 

Publicité
Commentaires
promenboulonnais
  • Promenades et informations sur le Boulonnais, paysages, traditions, animaux, Côte d' Opale, avant de venir chez nous, regardez, et demandez moi un greeting taper greeter62 sur internet, c'est gratuit!)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité