Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
promenboulonnais
Visiteurs
Depuis la création 227 069
Archives
promenboulonnais
30 octobre 2011

Pourquoi ce blog: mode d'emploi

Autant lorsqu'on se promène en faire profiter tout le monde, et puis, le Boulonnais est bien beau, les couleurs d'automne, la plage, la forêt, la ville même

Je vous parlerai aussi d'autre chose, de la ville, de mes voyages: le Bénin, la Bretagne, c'est varié, c'est beau...

Mode d'emploi:

Colonne de gauche: le plan, cliquez, vous accédez,les images sont relativement petites, mais quand on clique dessus, on les decouvre en plus grandesC'est ce qui fait avec les diaporamas le côté vraiment original de ce site et de ce fournisseur gratuit et efficace.

Colonne de droite, les diaporamas: il y a une image plus grande, les petites, attention: c'est écrit en petit diaporama: cliquez, ça se lance tout seul...

048

Attention: c'est un blog, il fonctionne par un déroulant sur le côté, c'est le principe, au jour le jour, j'ajoute des promenades qui ne correspondent pas toujours à ce jour là, mais vous allez voir, j'en ai en reserve, et pas seulement sur Boulogne...

Un lien"obligatoire":http://crufmonchien.canalblog.com/ si vous voulez dire un petit bonjour à mon chien Cruf, mort le 5 mars de cette année

Bonne promenade

La photo: forêt d' Ecault, mais à quoi jouent donc ces deux racines d' arbres ?

 

Publicité
Commentaires
promenboulonnais
  • Promenades et informations sur le Boulonnais, paysages, traditions, animaux, Côte d' Opale, avant de venir chez nous, regardez, et demandez moi un greeting taper greeter62 sur internet, c'est gratuit!)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité