Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
promenboulonnais
Visiteurs
Depuis la création 227 069
Archives
promenboulonnais
12 mars 2012

Moritz lion de mer vedette de Nausicaa

Il valait bien un détour, il rst peu évident qu'en allant acquérir deux jeunes specimens à Gelser Kitchen  l'equipe de Nausicaa ait eu la moindre idée de ramener à Boulogne une vedette pareille.

Mais voilà, si vous vous rendez au Centre de la mer, Moritz pour un peu que vous parveniez à le capter ( il à une sorte de sixième sens avec les enfants et les adultes qui aiment les animaux) va s'amuser avec vous, vous courir après et même se montrer sous son plus beau profil en tournant sur lui même.

Un détail pourtant, ne pas flasher en photographiant, et encore moins avec pieuvres et hippocampes qui risquent peu à peu...leur vie!

092

 

Vous m'avez appelé, j'arrive!

100

Jeue et beau, c'est moi, avec des yeux...

105

....à vous faire craquer ( coucou!)

096

Là, je vous suis....

097

Aux doigts ( enfin aux mains)

105

et à l'oeil!

106

....ce petit geste là: au revoir, et à bientôt!    ( Photos de Lukas)

072

Un an après, il est de retour après réfection du bassin

 

074

Il aime toujours jouer

069

..et ni les caméras, ni la télévision ne le dérangent le moins du monde!

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
promenboulonnais
  • Promenades et informations sur le Boulonnais, paysages, traditions, animaux, Côte d' Opale, avant de venir chez nous, regardez, et demandez moi un greeting taper greeter62 sur internet, c'est gratuit!)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité