Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
promenboulonnais
Visiteurs
Depuis la création 227 053
Archives
promenboulonnais
1 septembre 2013

Petites tortues: l'invasion!

Il n'y a pas que des paysages, alors un petit clin d'oeil aux amateurs de paillons: nous sommes témoins d'une invasion bien sympathique et bien tardive, gloire à la petite yortue, beau et simple petit papillon!

097

Admirez la petite bordure bleue des ailes

100

Ils aiment les grandes ombellifères, mais aussi les murs du syndicat d'initiatives de Wissant, mon quartier de Boulogne et ma cuisine(!),le trèfle...

099

Un beau specimen butinant( à gauche de l'oeil, la trompe.

101

Le même.

103

De près, le thorax est un véritable velours.

093

Celui là allait s'envoler.

Pour plus...de papillons:mon blog photos d'animaux:

http://monvivarium.canalblog.com/archives/2013/09/01/27935303.html

 

Publicité
Commentaires
promenboulonnais
  • Promenades et informations sur le Boulonnais, paysages, traditions, animaux, Côte d' Opale, avant de venir chez nous, regardez, et demandez moi un greeting taper greeter62 sur internet, c'est gratuit!)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité