Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
promenboulonnais
Visiteurs
Depuis la création 227 000
Archives
promenboulonnais
8 août 2017

Jardins éphémères 2017

Comme d'habitude devant la Mairie, Boulogne a repris la très bonne idée des jardins éphémères, cette fois, le thème était le cinéma...

041

Un labirynthe, des soeurs jumelles....alors ?

042

....eh oui: SHINING

Un lapin, une pendule...mais je ne vous donne qu'un tableau, peut être aurait vous pensé à Alice au pays des merveilles!

036

Ce décors futuriste, ce solex: mon oncle de Tati!

033

Un étrange serpent de mer, cette drôle de tablée....Edward aux mains d'argent de Tim Burton!...là, je ne connaissais pas!

037

 

039

La mairie de Boulogne sur mer et ses briques rouges teintées d'oxyde de fer!...

Le conseil: visitez la Haute ville, la cathédrale, la crypte, le beffroi ( on peut y monter ), ....et la haute ville. Tout celà , c'est deux heures minimum et si vous le voulez, contactez moi à l'aide du site "greeters 62" ( demander Bernard Baude ), c'est gratuit bien sûr!

 

Publicité
Commentaires
R
Merci pour ce très beau blog très instructif !
Répondre
promenboulonnais
  • Promenades et informations sur le Boulonnais, paysages, traditions, animaux, Côte d' Opale, avant de venir chez nous, regardez, et demandez moi un greeting taper greeter62 sur internet, c'est gratuit!)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité