Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
promenboulonnais
Visiteurs
Depuis la création 227 029
Archives
promenboulonnais
25 août 2012

Carton rouge!

A cet arbre qui se permet de botter le derrière de son copain alors que le ballon n'est même plus dans le terrain! De vous à moi, j'ai voulu le sortir, j'ai sifflé, brandi mon carton rouge en vain. Il a prétendu que la nature n'est pas un terrain de football!

043

Allez, un peu d'imagination!  Il lui met un magistral coup de pied dans le dos.Il va tomber...penalty!

Publicité
Commentaires
promenboulonnais
  • Promenades et informations sur le Boulonnais, paysages, traditions, animaux, Côte d' Opale, avant de venir chez nous, regardez, et demandez moi un greeting taper greeter62 sur internet, c'est gratuit!)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité