Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
promenboulonnais
Visiteurs
Depuis la création 227 053
Archives
promenboulonnais
21 novembre 2012

A la recherche des phoques Bercquois

Il y a donc à Berck une colonie de phoques...ils sont de vplus en plus nombreux sur la Côte d' Opale. J'ai donc voulu les voir..

074

Bienvenue sur la digue de Berck ou cet été touristes et plagistes cotoyaient les pensionnaires d' Hélio Marin

075

Je vous l'ai dit, les calvaires sont partout présents et chacun a sa particularité.

Ils font partie de notre histoire,, de notre civilisation!

079

Tout au bout, une petite jetée avec des algues pas trop glissantes..

080

Cette forêt, là au fond, touchée par l'érosionn des dunes disparait peu à peu ( on retrouve des branches jusqu'à Hardelot)

088

Panneau annonciateur..et si c'était vrai ?

091

En attendant que la marée monte, profitons du contre-jour!( J'ai aimé la variété des teintes)

099

Mais oui, ils sont là! Et mon petit appareil s'est révélé suffisant!

115

Travaux d'approche et toujours cette clarté!

113

Ma plus belle!

124

Et au revoir à Berck pour cette fois ( à droite, le phare rouge symbole de la ville, du basket qui fut champion de France..)

 

 

Publicité
Commentaires
promenboulonnais
  • Promenades et informations sur le Boulonnais, paysages, traditions, animaux, Côte d' Opale, avant de venir chez nous, regardez, et demandez moi un greeting taper greeter62 sur internet, c'est gratuit!)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité